Petits bracelets rapides en macramé !

Noël approche à grands pas et offrir un cadeau fait-main fait toujours très plaisir à celle qui le reçoit. Voilà donc une idée simple et rapide : le bracelet en macramé. Une fois que vous avez compris le truc, vous pouvez faire énormément de modèles différents en variant couleur et largeur du fil et accessoires ! 🙂 J’ai réalisé les 2 modèles ci-dessous et je vous ai mis une photo d’autres idées de modèles !

bracelet macrame taupe      bracelet macrame noir

macrame

J’ai trouvé une vidéo très bien expliquée : (elle est en anglais, mais les images suffisent !)

3 réflexions sur “Petits bracelets rapides en macramé !

    • Bonjour !
      J’achetais tous les accessoires dans une boutique à saint Paul à Paris. Si vous tapez accessoires bijoux et votre ville, vous aurez des suggestions, il y a de plus en plus de boutiques qui en proposent 🙂
      Bonne journée
      Julie

      J’aime

      • Je vous conseille le site 10 doigts, qui est un site de loisirs créatifs dans le Nord (oh pardon, les Hauts de France) où on peut trouver plein de choses à prix intéressants.

        J’aime

Laisser un commentaire