Echarpe bonnet bébé

Voici un accessoire hyper pratique, adorable et rapide à faire pour bébé : Un petit bonnet, qui se prolonge en écharpe, à tricoter au point mousse et sans aucunes difficultés (si si vraiment !)

Mon bébé n’arrive pas a garder les bonnets simples, ils ne tiennent pas. Il faut donc qu’ils puissent s’attacher… Et j’ai trouvé ce modèle gratuit chez Phildar alors j’ai sauté sur l’occasion et sur mes aiguilles et hop, voilà le résultat !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Tuto ici !
Et si toutefois vous avez des questions, n’hésitez-pas 😉

10 réflexions sur “Echarpe bonnet bébé

  1. Merci pour le partage ‘ cette écharpe béguin est adorable mais je n’arrive pas à faire fonctionner le lien pour le tutoriel
    Brigitte

    J'aime

  2. Oh très bonne idée! Qu’avez-vous utilisé comme aiguilles ? Je pensais utiliser des aiguilles n°5 ! Merci d’avance pour votre réponse!

    J'aime

    • Bonjour !
      J’ai utilisé la taille recommandée par Phildar pour la laine partner 6 : des aiguilles 6 🙂
      Bon tricot et très bonne journée !
      Julie

      J'aime

Laisser un commentaire

