Sac à sacs !

Il y a peu, ma soeur m’a donné son ancienne machine à coudre ! J’en voulais une depuis longtemps surtout pour pouvoir faire moi-même les ourlets et autres petits travaux.

Je ne m’en étais jamais servi avant, j’ai donc regardé pas mal de vidéos car je ne savais même pas enfiler un fil, faire une bobine,… !

Une fois la machine (à peu près) domptée, j’ai fait quelques ourlets pas trop mal réussis ! Mais je voulais faire un truc sympa, utile et surtout facile… J’ai opté pour un sac à sacs ! Je voulais en acheter depuis longtemps alors voilà l’occasion toute trouvée !

J’ai fouillé dans mes torchons pour en trouver un pas trop moche, que je n’utilisais pas et bien résistant, un peu d’élastique et me voilà partie ! Bon, il est un peu long à mon gout et il faudra un jour que je recommence avec un tissu plus joli maintenant que je sais faire !

Et voilà le résultat :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Publicités

3 réflexions sur “Sac à sacs !

  1. super ce sac à sac ! j’ai souvent vu des gens qui en vendaient sur les marchés… et j’ai toujours eu envie d’en avoir un.. C’est toujours mieux que d’utiliser une grand sac plastique pour mettre tous les petits sacs 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s