Panier range-couches en crochet

Panier

Voici un panier range couche très pratique !!! Je me suis inspirée du tuto suivant, trouvé sur le site Inspirations Créatives :

tuto panier range-couches

J’ai utilisé du fil hoooked ribbon XXL avec un crochet de 10. J’ai crocheté uniquement en mailles serrées et pour les arceaux du dernier rang de décoration, j’ai procédé comme ça :

=> 1 maille serrée / 3 brides / 1 maille serrée / 1 maille coulée à répéter jusqu’à la fin

et j’ai ensuite fait passer un ruban tout le long du panier pour la touche finale !

2 réflexions sur “Panier range-couches en crochet

  1. Bonjour Julie!
    Merci pour vos tutos clairs !
    J’ai du mal à trouver du fil hoooked ribbon … auriez vous une adresse sur PARIS ?

    J'aime

Laisser un commentaire

